connaissance de soi · novembre 13, 2019
Ce film documentaire, aux paysages époustouflants, filmé dans la Drôme, retrace le parcours initiatique d'Amande, 30 ans, qui a vécu la mort de son premier enfant, Gaspar. vague(s) recommande ce film solaire.
coup de coeur  · octobre 26, 2019
Leon Diaz Ronda aime Antonio Machado et la poésie, Francisco de Goya et la peinture. Pourvu d'un humour à toute épreuve, d'une belle générosité et d'une grande érudition, il fait partie des hommes que l'on se plaît à écouter et à fréquenter. Rétrospective, 40 ans autour de l'image : S.T. Sans titre... ou "poème sans parole".

bien-être · octobre 25, 2019
En travaillant dans son laboratoire, l’alchimiste Patrick Burensteinas, l’auteur du livre « Un alchimiste raconte » met au point une technique vibratoire, la Trame, dans les années 80, au moyen de 16 gestes, pour permettre à l’information de circuler dans l’organisme. Cette technique voit le corps comme une unité constituée de différents éléments qui s’imbriquent à la manière d’une trame. Cet été, vague(s) a rencontré deux praticiens de la Trame, soin vibratoire et alchimiste.
trucs & astuces · octobre 20, 2019
Turluter face au soleil levant : tout un art de la méditation que vague(s) vous conseille, pour surfer sur les flux et reflux de la Vie.

portrait · octobre 16, 2019
Premier Magistrat d'une commune audoise de 6000 habitants - Coursan -, Edouard Rocher a l'humilité de ceux qui savent la réalité des 'choses'. Etre élu, aujourd'hui comme hier, c'est à la fois gérer le quotidien, les dossiers, les projets... Et aussi innover, inventer de nouvelles voies. INNERVIEW avec vague(s).
alchimie du couple · octobre 12, 2019
Yannick et John, jeunes trentenaires et parents d’une adorable fillette s’aiment depuis plus de quatre ans. Douce et belle alchimie entre ces deux-là. A qui vague(s) a posé trois questions, pas une de plus. Ils ont joué le jeu, posé un regard croisé sur leur couple avec une sincérité désarmante. Chacun a découvert la réponse de l'autre. Pour John, « Il n'y a pas d'alchimie du couple au sens dissolution de nos êtres ». Regards croisés.

femme & homme de la terre · octobre 11, 2019
Septembre 2017 : cet ancien clerc de notaire reprend les vignes de son beau-père, viticulteur à Saint-Pierre-des-Champs. Un virage à 360 degrés que Julien Balluais n’est pas prêt de regretter, troquant ainsi dix années d’un travail devenu au fil du temps “claustrophobique” pour une vie désormais au plus près de la terre. Première vendange en 2018 pour le vigneron qui ambitionne de produire un vin naturel. Les vignes des Garafots sont certifiés Nature et Progrès. Un vin à goûter en 2020.
créativité · octobre 08, 2019
Dormir dans un Dôme, un Tipi ou un Zome, vous en rêvez ? C'est désormais possible dans l'Aude, avec "Ô Campement des Possibles" un lieu que vague(s) a testé en plein cœur d'une pinède, situé à l'entrée du joli village de Mailhac.

coup de coeur  · septembre 29, 2019
Notre coup de coeur de cet été indien : le concept BOLLYWOOD BRUNCH de Véronique Macaire, praticienne en massages de tradition indienne. vague(s) a testé, et en redemande.
connaissance de soi · septembre 28, 2019
Son entreprise de décoration de mariage fêtera ses 15 ans en 2020. TEMPS DE RÊVE, c'est l'histoire d'une désillusion qui s'est transformée en élan créateur. Rencontre avec celle qui nous force à croire en la Vie : Malvina Chassagne.

Afficher plus