coup de coeur

coup de coeur  · septembre 29, 2019
Notre coup de coeur de cet été indien : le concept BOLLYWOOD BRUNCH de Véronique Macaire, praticienne en massages de tradition indienne. vague(s) a testé, et en redemande.
coup de coeur  · juillet 31, 2019
C'est une approche très personnelle et unique que propose Jean-Claude, coach de voile à Gruissan, à travers son école de croisières AUTRE RIVE. Autour d'un thé, il évoque le cheminement qui l'a mené à la voile. Formé aux neurosciences, il accompagne celles et ceux qui ont pour projet de prendre la mer. ENTRETIEN.

coup de coeur  · juillet 03, 2019
"Collection d'artiste" est un hommage. Un hommage vibrant à toutes ces expressions immortalisées sur la toile ou la photographie, acquises ou échangées depuis les années 80, que Serge Griggio se propose de partager. C'est une première. Réunis dans son atelier de Moux, les univers ici se croisent, se côtoient, se parlent, se ré-inventent... A voir absolument cet été.
coup de coeur  · mai 08, 2019
En sa présence, on se sent apaisé. Il est des êtres comme cela dont la Présence est fréquence, vibration ... ou son. A vague(s), le pianiste Ewerton Oliveira a fait l'unanimité. Il se dit peu ou avec grande pudeur. Cette humilité là est rare. Et on la célèbre.

coup de coeur  · avril 22, 2019
C'est à Narbonne que vague(s) a rencontré Corinne Heumann, dans un joli bistrot ouvert sur le boulevard, non loin de l'esplanade des Barques. Corinne, c'est le pilier de l'association qui offre avec bonne humeur son énergie débordante pour organiser la seconde édition du Salon du Bien-être de Sallèles d'Aude. Par ici le programme des samedi 26 et dimanche 27 avril 2019.
coup de coeur  · septembre 03, 2018
L'été n'est pas encore fini dans l'Aude et vous avez jusqu'au 9 septembre pour visiter l'exposition d'installations et de vidéos "VERS LE CIEL". Depuis 2010, cet ancien chai rénové en bord de Canal du Midi, à Ventenac, se fait le réceptacle silencieux d'installations et de vidéos uniques en leur genre. 400 m² d'espace que soulignent avec force des arches monumentales...